PIQUE-NIQUE - Le 16 août 2014 (ouvert aux familles)

Chères et chers membres,

Le moment est venu de nous retrouver pour notre pique-nique estival qui se déroulera à Loex sur le terrain du club des Bergers Allemands.

Au programme, multiples animations (badminton, pétanque, etc.) et pour les plus courageux karaoké en fin de journée. N’oubliez pas les boules, les raquettes, les ballons et pourquoi pas les guitares…

Pour la grillade, nous vous laissons le soin d’apporter votre viande (buffet canadien) ainsi que vos salades. Un grill sera à votre disposition et en cas de temps humide, nous aurons la possibilité de manger à l’abri.

Bien sûr, n’hésitez pas, si vous désirez partager vos spécialités culinaires avec les personnes présentes…

Cette journée nous donne l’occasion de nous réunir en famille et de partager un moment convivial. 

Nous gardons un souvenir inoubliable de la rencontre 2013 et nous espérons à nouveau vous retrouvez nombreux cette année.

Inscrivez-vous au moyen du formulaire électronique en ligne. Cliquez sur l'affiche qui se trouve à gauche dans la marge. 

 

Flyer 

 

  

Rétrospective du pique-nique 2013 :   Journée d’été une vraie !

L’UPMG désireuse de relancer quelques activités estivales, a organisé un pique-nique ouvert à tous les membres et familles. Cet événement s’est déroulé le 20 juillet 2013 à la cabane dite des Bûcherons sur la commune de Versoix.

Après les derniers préparatifs, les premiers participants nous ont rejoints vers 10h30. Jean-Michel a organisé un apéritif de main de maître.

Après avoir donné les axes principaux de la journée, la décontraction a rapidement cédé la place au stress de la compétition. En effet, un rallye testant la vitesse, l’habileté, la mémoire, a été mis en place pour ouvrir l’appétit des concurrents. Les participants qui s’attendaient à vivre une journée récréative, n’ont pas été déçus.

Par la suite, nous avons partagé, autour d’un bon repas, un moment de convivialité exceptionnel. La fraicheur du lieu, la nourriture ont favorisé les échanges sur les visions d’avenir et la famille qui avait une bonne place dans la conversation. On a appris à se redécouvrir, à communiquer autrement que par courriel, à se sourire.

L’après-midi s’est articulé autour de rivalités telles que la pétanque et les fléchettes. Les organismes, fatigués par la matinée bien harassante ne répondaient plus aussi bien.  

Aux alentours de 19h00, le temps filant trop rapidement, il a déjà fallu se quitter. Certains pour le travail et d’autres pour des activités privées. Après un au revoir chaleureux les participants se sont donnés rendez-vous l’année prochaine.